Actualité


Vue 29 fois
14 octobre 2019

Challenge de Golf 2019 : une bonne cuvée !

Samedi 5 octobre 2019 - Golf de Rochefort en Yvelines

Pour son édition 2019, le Challenge de golf des Anciens a opté pour un parcours en forêt de Rambouillet, sur le domaine du Château de Rochefort en Yvelines, construit en 1897 comme la réplique de l’hôtel de Salm à Paris (Palais de la Légion d’Honneur). Le parcours a été créé en 1964 par l’architecte écossais Fred Hawtree sur un sol sableux. Les passages pluvieux qui ont été la marque du temps de ce samedi ont miraculeusement épargné Rochefort ce qui a permis un déroulé harmonieux de la compétition et de la session de perfectionnement. 

Le parcours, étroit et aux greens surélevés ou en descente mais toujours très bien défendus, ne s’est pas rendu facilement et les 10 équipes de 3 golfeurs et les 2 équipes de 4 ont dû batailler pendant 5 heures pour en venir à bout.

A l’issue de cette belle promenade, un apéritif sous le signe de Vénus, vin des Côtes du Roussillon offert par Valérie Loisel, et de Temple et Tour vin biologique du Pays dOc  offert par Pierre Bourgeois, et un bon déjeuner réunissait tout le monde dans une chaude ambiance faite de convivialité, et du plaisir de se retrouver. 

Coté résultat, la compétition a été remportée par l’équipe composée d’Arnaud Schvartz, Hughes Renaud et Antoine Euvrard. Les concours du plus long drive ont été remportés par Séverine Chapellier et Pierre Tran, et le concours d’approche par Amaury de Castéja.

Comme chaque année, le soutien de nos sponsors a permis une distribution de prix très généreuse récompensant la combativité de tous par des lots aussi nombreux que variés : un grand merci à ACCURACY, BDO, BEARINGPOINT, CAPITAL MIND, DOMAINE DE VENUS, EIGHT ADVISORY, EY, ENGIE, LA CHENAIE, LP2A, REDSEN, TEMPLE & TOUR et UNIVERSAL

Le club Golf

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.