Carnet

Vue 256 fois
24 septembre 2020
Nomination - Hervé Dufoort rejoint Maestrium comme directeur associé

Hervé DUFOORT (Audit, 1987)

Hervé DUFOORT (AA 1987) est maintenant le 7ème Arthurien à rejoindre l’agence de Management de Transition MAESTRIUM, spécialisée dans les enjeux des comités de direction : la transition, la transformation et le conseil opérationnel.

Après un double cursus Sciences-Po Dauphine , Hervé débute sa carrière en audit financier chez Arthur Andersen. Après 5 ans, il occupe des postes de direction financière avant de rejoindre en 2001, le siège londonien du cabinet d’avocats Freshfields Bruckhaus Deringer où il prend en charge la fonction d’audit interne du groupe (25 bureaux dans 15 pays), se spécialisant dans la gestion des risques et la compliance. Il décide en 2013 de rejoindre la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Île-de-France qui le nomme Secrétaire Général de l’ESCP Business School (2014/2016) puis Directeur adjoint de l’audit et des risques (2016/2019). Passé par la start-up en SIRH Lucca en 2019 et le cabinet de propriété intellectuelle Plasseraud IP en 2020.

Il intègre aujourd’hui MAESTRIUM comme Directeur associé et sera plus particulièrement en charge des missions pour les fonctions support des sociétés de services.

 

Pour contacter Hervé : herve.dufoort@maestrium.fr



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce