Carnet

Vue 19 fois
12 janvier 2021
Emmanuel MILLARD (Audit, 1992)

Nomination - Emmanuel MILLARD élu Président de l'Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DNCG)

Emmanuel Millard, Directeur général adjoint en charge des fonctions supports et des finances de Coallia est le nouveau président de la DFCG, le Réseau national des dirigeants financiers du privé et du public depuis le 1er janvier 2021.
Ancien expert-comptable et commissaire aux comptes, Emmanuel Millard a débuté sa carrière en cabinet d’audit (Arthur Andersen) avant d’exercer différentes fonctions financières dans le secteur bancaire et de la gestion d’actifs pendant plusieurs années de 1995 à 2003 (DEXIA, GE capital, JP Morgan, BMCE Banque).

Par la suite, il a rejoint la sphère publique au ministère des affaires étrangères, tout d’abord en tant que chef de la mission ministérielle de contrôle de gestion auprès du secrétaire général adjoint (2003-2009), puis à la direction du Budget en charge de problématiques liées à l’évaluation de la performance financière de l’État et de ses organismes et opérateurs (2009-2013). Ce qui l’a conduit à occuper diverses fonctions d’administrateurs (La Géode, EPLE).

Après avoir exercé comme directeur financier, des achats, des affaires juridiques et du contrôle interne d’Universcience (EP de la cité des sciences), Emmanuel Millard a rejoint COALLIA, 1er opérateur en matière d’asile, d’urgence sociale et médico-social, comptant quelque 4 200 agents et 70 000 bénéficiaires dont il est Directeur général adjoint en charge des fonctions supports et du siège.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce