Carnet / Nominations

Partager sur :
Vue 89 fois
13 juin 2024
Christophe MARE

Nomination - Christophe MARE devient Directeur Associé de Valtus

Diplômé de Dauphine et de l’Institut Mines-Telecom Business School, Christophe débute son parcours professionnel chez Arthur Andersen avant de rejoindre l’équipe « Restructuring » de Deloitte.

De 2007 à 2017, il a exercé en tant que Directeur M&A au sein du Groupe La Poste. Il y mène de nombreuses acquisitions, fusions et cessions en Europe et en France dans les domaines du digital, du marketing services, de la communication et de la logistique.

Par la suite, il a occupé le poste de Deputy COO dans un groupe anglais coté, rationalisant les activités historiques et lançant des diversifications.

En 2019, en tant que mandataire social, il assume la Direction Générale de Groupe Nice-Matin lors de sa reprise par Xavier Niel. Il renouvelle l’organisation afin notamment de répondre aux nouveaux usages digitaux.

Dernièrement, en tant que Directeur Général Délégué de La Provence/Corse-Matin, il déployait le projet de transformation de Corse-Matin sous l’impulsion de son nouvel actionnaire CMA Médias, holding médias du groupe CMA-CGM.



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce