Carnet / Nominations

Partager sur :
Vue 141 fois
03 juillet 2025
Christian de POYFERRÉ (Audit, 1984)

Décès - Décès de Christian de Poyferré

A la demande de son épouse, Laurence et de ses trois fils (Stanislas, Nicolas, Alexis), nous avons la tristesse de vous annoncer le rappel à Dieu de notre Ami, Christian de Poyferré de Céré, en sa 65 ème année en sa propriété de Jouanda dans les Landes, le samedi 28 juin 2025. 

Ses obsèques auront lieu sur sa terre natale, samedi prochain 5 juillet à 14h en l’Eglise d’Arthez d’Armagnac ;

Une Messe de Requiem se tiendra le mercredi 9 juillet à 10h30 en l’Eglise de Sainte-Odile, 2 avenue Stéphane Mallarmé – 75017 Paris.

 

Le bureau présente à sa famille et ses amis, parmi lesquels de nombreux Arthuriens, ses condoléances attristées.

Vous pouvez adresser vos témoignages en hommage à Christian par mail (contact@arthuralumni.fr), nous les relaierons.

 

-------- 

 

En mémoire de Christian de Poyferré

C’est avec une vive émotion que nous avons appris le décès de Christian de Poyferré, survenu le samedi 28 juin 2025 dans sa propriété familiale des Landes.

Christian avait intégré le cabinet Guy Barbier & Associés au milieu des années 80, où il mena, avec rigueur et passion, de nombreuses missions, notamment dans les secteurs des services et des médias.

Tout au long de son parcours, il est resté fidèle à l’esprit des Arthuriens : exigence, loyauté, discrétion.

Très attaché à notre communauté des anciens, Christian participait régulièrement à nos rencontres. Toujours accompagné de son épouse Laurence, il aimait nous faire découvrir, avec générosité et élégance, sa production familiale d’Armagnac, le Domaine de Jouanda — que beaucoup d’entre nous avaient appris à apprécier à sa juste valeur.

Après une brillante carrière à la direction générale de SARP Industries (Groupe Veolia), Christian avait tout récemment pris sa retraite pour se consacrer pleinement à l’exploitation viticole familiale dans les Landes, un projet qu’il portait avec enthousiasme.

Son départ soudain laisse un vide immense auprès de son épouse Laurence, de leurs trois enfants, et de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route — chez Arthur Andersen ou ailleurs.

À sa famille et à ses proches, nous adressons nos pensées les plus sincères.

Philippe AUBERT (AA 87)

 



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce