Carnet

Vue 27 fois
19 octobre 2022
Fabienne MENARD (Audit, 1997)

Nomination - Fabienne Ménard nommée directrice financière de Manutan International

Diplômée de l'EM Lyon, Fabienne débute sa carrière en 1997 comme auditrice chez Arthur Andersen où elle effectue diverses missions d'audit et de conseil financier dans le cadre de transactions pour les PME et Grands comptes.

Elle intègre ensuite le groupe TDF en 2001 en tant qu'analyste corporate finance. En 12 ans, elle occupe successivement plusieurs fonctions au sein du groupe dont celle de responsable du contrôle financier, du corporate finance et de la performance du groupe, Finance business partner de la division internationale, responsable du contrôle de gestion, avant d'être promue Directrice du financement, de la trésorerie et des relations investisseurs.

En 2013, elle rejoint le groupe La Poste en tant que Directrice financière des activités de data marketing puis de la branche numérique. En 2016, elle occupe le poste de Directrice financière au sein du groupe OGF où elle élargit son périmètre de responsabilités à la direction des achats non marchands et de l'audit les années suivantes.

Fabienne rejoint Manutan en juillet 2022 et devient CFO du groupe ainsi que membre du Comité de Direction. Elle a la charge de 3 directions : finance, juridique et gestion des risques et de l'audit interne.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce