Actualités

Partager sur :
28 octobre 2020
Association

Challenge de Golf 2020 : un beau millésime

Vue 161 fois

Pour son édition 2020, le Challenge de golf des Anciens s’est déroulé le 17 octobre dernier en forêt de Chantilly, sur un des parcours du club du Lys, fondé en 1929. Le temps a été clément pour les 43 participants, avec une légère couverture nuageuse et de timides passages ensoleillés …permettant un déroulé harmonieux de la compétition sur un tracé exigeant, émaillé de multiples trappes à sable et des greens très roulants.

Comme pour les compétitions récentes, le parcours long et enserré dans la forêt, a permis à certains de découvrir les différentes essences d’arbre, à d’autres de batailler sur un sol sablonneux mais sec, aux 11 équipes de partager de bons moments d’amitié tout au long de près de 5 heures de combat.

A l’issue de cette belle promenade, un apéritif sous le signe de Vénus, vin des Côtes du Roussillon offert par Valérie Loisel, et un bon déjeuner réunissaient tout le monde dans une chaude ambiance faite de convivialité, et du plaisir de se retrouver.     

Côté résultats, la compétition a été remportée par l’équipe composée d’Alexandre Leseche, Hughes Renaud, Patrick Bordesoulle et Manuel Dubosc.

 

 

 

 

Une fois de plus, la générosité de nos sponsors a permis une belle distribution de prix avec une mention particulière pour nos papilles alléchées par les Sardines en Boite d’Eric Legent et les Confitures Soizette de notre amie Françoise Spiri.

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.