Actualités

Partager sur :

Retour sur la 30e édition du Challenge de Golf Arthur // Remise du prix Christian Chochon

20 octobre 2023 Association
Vue 374 fois

Pour son édition 2023 (la trentième !), le Challenge de golf des Anciens, désormais enrichi du Grand Prix Christian Chochon, s’est déroulé sur le Golf des Yvelines au château de la Couharde, un parcours essentiellement en forêt, de grande qualité et agrémenté par la présence de nombreux animaux en liberté. Après l’échauffement de quelques joueurs sérieux et un solide café d’accueil, les 35 participants se sont lancés sur le parcours. La compétition s’est déroulée dans un cadre magnifique, avec l’aide du soleil apparu en milieu de matinée. Fort heureusement aucune biche n’a été touchée par une balle égarée d’un participant… 

 

Comme d’habitude, le parcours varié a permis aux 9 équipes de partager de bons moments d’amitié et de se mesurer à la puissance des drives et la précision des approches, récompensées par les prix spéciaux du plus long drive et de la précision. 

 

A l’issue de cette joute sportive, un apéritif offert par Susanne Liepmann-Thirion (Champagne A. France Malissart), Pierre Bourgeois (Temple & Tour) et Valérie Loisel (Domaine de Vénus) et un bon déjeuner a réuni tous les joueurs ainsi que la famille de Christian Chochon, invitée pour la remise des prix et qui nous a fait, comme l’an dernier le plaisir de sa présence. L’émotion a encore été vive lors de la remise du Grand Prix Christian Chochon par sa fille Karine et ses deux petites filles. 

 

Coté résultat, le Grand Prix Christian Chochon, jugé sur le résultat en net, a été remporté par l’équipe composée de Nelly Desbarrières, Diane Rivière-Ndongue, Thomas Meunier et Jacques Millery.

 

Pour sa part, le Challenge des Anciens, jugé en Brut a été remporté par l’équipe composée de Séverine Chapellier, Susanne Liepmann-Thirion, Thibaut de Saint Sernin et Pierre Jouanne. Les prix du meilleur drive ont été remportés par Severine Chapellier et Cyril Bregou, comme l’an dernier. Le prix de la précision a été remporté par Bruno Bizet qui a été récompensé d’un magnifique voyage en Corse, don de notre généreux ami Cyril Aubert qui poursuit une activité touristique localement. Un très grand merci à Martine Moyon qui nous a à nouveau fait le plaisir de sa présence attentive et amicale et nous a grandement aidés pour l’organisation d’ensemble.

 

Cette première étape de notre saison golfique ayant été encore un beau moment d’amitié, nous donnons rendez-vous à tous les amoureux de la petite balle blanche et de la nature pour nos prochains évènements : l’entrainement de printemps, le week-end de printemps (fin avril, probablement en Espagne) et peut être à nouveau un après-midi et un dîner au golf de St Germain (mai ?)




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité