Carnet

Vue 147 fois
17 décembre 2021
Jean-Paul TRAN THIET

Nomination - Jean-Paul TRAN THIET devient Président du conseil de surveillance d'INVYO

Titulaire d'une maîtrise de Philosophie de l'Université Pierre Mendès-France de Grenoble, diplômé de l'IEP de Grenoble et de I'Institut Régional d'Administration, Jean-Paul Jean-Paul Tran Thiet a débuté sa carrière dans la haute fonction publique en 1981 où il occupé successivement les fonctions de Conseiller au cabinet du vice-président de la Commission européenne, de chef de secteur au Secrétariat général aux affaires européennes, de Conseiller, puis directeur-adjoint du cabinet de deux ministres des affaires européennes puis Conseiller du Premier ministre

Après cette carrière publique, il a rejoint en 1993 le barreau de Paris en tant qu'avocat spécialisé en droit européen et droit de la concurrence (Arthur Andersen Legal, CMS Francis Lefebvre, White & Case). En 2017, il fonde et devient Président du cabinet JPTT & Partners.

Jean-Paul Tran Thiet est impliqué dans diverses organisations à but non lucratif. Il est notamment Senior Fellow de l'Institut Montaigne, ancien membre du Comité directeur et Président de son groupe Europe et de son groupe Énergie. Il est également Secrétaire général d'Avenir-Transports, qui regroupe des parlementaires français et européens, et Président d'honneur de l'Association française de droit de l'énergie.



1 Commentaire

Patrick ATZEL (Audit, 1974)
Il y a 1 mois
Felicitations et merci pour tes actions qui nous honorent
Amities
Patrick

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une annonce