Actualités

Partager sur :

BIGNON DE KEYSER ETEND SON EXPERTISE DE CONSEIL AU ROYAUME-UNI AVEC L’ARRIVEE DE RICHARD KING EN QUALITE D’ASSOCIE

19 avril 2022 Association
Vue 48 fois

Bignon De Keyser, cabinet de conseil en stratégie, management et organisation dédié à l'industrie juridique s'adjoint les compétences de Richard King, ancien "chief legal operations officer" du cabinet d'avocats Herbert Smith Freehills et ex Arthur Andersen.

Conseil privilégié des senior partners, "managing partners", des "boards" et comités exécutifs des cabinets de services professionnels, Bignon De Keyser entend aujourd'hui accroître ses interventions sur la stratégie de développement international des cabinets français et européens, sur les collaborations transfrontalières entre le Royaume-Uni et la France et l'expansion des cabinets britanniques en Europe.

Déjà présent en France et en Belgique, et désormais au Royaume-Uni, le cabinet étend donc son champ d'intervention de manière globale.

Fort de la combinaison des savoir-faire reconnus de Richard King, Patrick Bignon et Steven de Keyser, le cabinet renforce sa capacité d'intervention sur l'ensemble des enjeux de développement, de leadership et de gouvernance des cabinets de services professionnels en Europe. Ayant précédemment travaillés ensemble chez Andersen Legal et EY Law, les trois associés sont des experts reconnus du marché et sont habitués à collaborer en totale synergie.

"Je suis ravi d'accueillir au sein de notre équipe Richard et d'avoir de nouveau la possibilité de retravailler avec lui. Sa richesse d'expérience et d'expertise sera un atout précieux pour nos clients alors qu'ils sont confrontés aux questions clés de développement et d'attractivité dans leurs marchés" déclare Patrick Bignon, associé.

Grâce à plus de 25 ans d'expérience en management dans des cabinets d'avocats internationaux, Richard King apporte une expertise hautement qualifiée en matière de gestion des réseaux internationaux des cabinets d'avocats sur le marché ou de rapprochements internationaux.

"Les conditions actuelles du marché créent à la fois de nouvelles opportunités et des défis considérables pour les cabinets d'avocats et les directions juridiques. Je suis ravi de rejoindre Patrick et Steven pour apporter et mettre à profit mon expérience " ajoute Richard King, associé.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité